29 janvier 2026 - Jour où tu es arrivée dans nos vies! Je n'arrive pas à dormir et la seule chose que j'arrive à faire, outre regarder compulsivement mon cellulaire pour ne pas manquer de message de ton père, c'est d'écrire ce que j'ai envie de te dire.
En fait, tu es plutôt arrivée dans ma vie, depuis le 31 mai 2025. C'est le jour où j'ai appris ton existence! Dès l'instant où j'ai lu la carte qui disait: "Tu seras Grand-Maman en janvier 2026", j'ai été surprise par un sentiment indescriptible d'amour infini. D'ailleurs tu auras toujours en souvenir la vidéo la plus poche d'une grand-mère dont les futurs parents lui font l'annonce.
Après avoir mis au monde ton papa, je croyais que je ne pouvais pas ressentir autant d'amour dans mon coeur... et pourtant OUI. C'est un amour différent, doux, enivrant, complice! Est-ce parce que c'est toi et que je sais déjà que tu seras spéciale? Ou est-ce parce que la vie a fait de moi cette femme qui goûte tout avec beaucoup plus de conscience ? Un mélange des deux je crois... Lorsque j'ai porté ton Papa j'avais le désir profond de mettre au monde un garçon... par contre avec l'annonce de ton arrivée, j'ai secrètement espéré que tu sois une fille. Parce que je suis maintenant en harmonie avec ma nature féminine et j'ai un désir profond de t'accompagner dans ta nature pour que tu développes très tôt ce sentiment de liberté face à ta nature créatrice de la beauté du monde.
Lorsque j'ai appris ton existence j'avais déjà l'idée d'un grand projet: partir en VR pendant 6 mois à travers le Canada... je ne prenais jamais la décision, c'était un "projet", une "idée", un "rêve"... Et au moment où j'ai su que tu serais dans ma vie, ça m'a littéralement poussée à prendre la décision et mettre en place ce rêve. Même si ça m'éloigne de toi pendant 6 mois (on va trouver le moyen de rester en contact quotidien et se faire des p'tites visites), c'était trop fort pour que je l'ignore. Et puis tranquillement ce roadtrip est devenu plus grand que moi... la suite continue de s'écrire. Je réalise que depuis l'annonce de ton existence, j'ai encore plus envie de porter le message et être l'exemple d'une femme libre, heureuse, satisfaite afin de créer davantage de beauté dans le monde. Pour toi et toutes les petites merveilles qui naissent.
Ça y'est... il est 6h40 et ton Papa vient de m'envoyer ta 1ère photo!!! J'ai le cellulaire dans les mains... je zoom... je te regarde et je pleure! Je pleure de fierté, d'amour, de gratitude... je suis si émue, si touchée par la puissance de ta présence. Tu es ASSEZ Margot, assez pour être aimée, n'en doute jamais... puisqu'en ce moment, tu n'as que quelques minutes de vie et que mon coeur et celui de tous tes proches sont déjà fous amoureux de toi et reconnaissent ta valeur immense. Ne l'oublie jamais! Je n'ai aucune raison de t'aimer autant... et pourtant j'ai toutes les raisons du monde! C'est ça qu'on appelle: l'amour inconditionnel. Tu n'as que quelques minutes de vie, ton "faire" n'a pas encore été mis à contribution et tu es déjà portée par un élan d'amour gigantesque. Rappelle-toi toujours ceci: Tu es suffisante pour être aimée, telle que tu ES !
Bienvenue ma toute petite Margot 1ère !
Future femme libre, joyeuse, brillante et créatrice de la beauté du monde!
