mardi 14 août 2012

Tchin Tchin...

Commençons d'abord par porter un toast ...  tchin tchin!  (ma photo est tellement inspirante).  J'adore porter des toasts, ça me permet de faire des souhaits courts et sincères!   De regarder ceux qui m'entourent droit dans les yeux (vous connaissez l'adage?) et leur exprimer par mon regard à quel point ils sont importants pour moi!!!     D'ailleurs je suis entourée de personnes formidables... tout d'abord mon fils, un ado adorable de 14 ans, pas encore déformé par les hormones!  Un amoureux qui porte le titre de chum, associé, boss et ami, qui lui n'a plus aucune chance d'être déformé par ses hormones!   Une famille éclatée après 30 ans de nucléarité: papa remarié, maman nouvellement en couple, soeur futurement mariée et autre bébé soeur sans envie de mariage!  Une filleule, la magnifique Léa-Rose, qui est presqu'aussi adorable que sa marraine!  Des tantes, des oncles, des cousines et cousins à la pelle!  Des grands-parents encore allumés par la vie.  Une ribambelle d'amis très chers et d'autre moins (non, non... je ne dirai aucun prénom) de connaissances, de bons contacts, des amis d'enfance et d'adolescence...   
Pour ma part, je crois être une bonne maman, une bonne amoureuse, une bonne fille, une bonne soeur, une bonne marraine, une bonne nièce, une bonne cousine, une bonne petite-fille et une bonne amie...  du moins je fais tous les efforts nécessaires! 
Voilà donc comment démarre notre relation à nous, par un tchin tchin...    


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je serez très heureuse de lire vos commentaires. Voici la marche à suivre:
1. Ecrivez votre texte dans le formulaire ci-dessous
2. Sélectionnez votre profil: choisir NOM/URL (en inscrivant votre nom) ou PROFIL GOOGLE ou ANONYME (pour les timides et les non-abonnés)
3. Cliquer sur Publier commentaire
4. Je vous lirez avec plaisir! Merci...